Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
24 juin 2012

Jamais 2 sans 3 !

Hello les Scrappeuses !

oh la la ... ça sent la poussière sur ce blog ... un peu plus et des toiles d'araignée allaient se former ! Peu de scrap depuis quelques temps ... ce qui explique mon absence prolongé par ici.

L'inspiration semble revenir grâce au thême "Napperons" du blog C&S tout simplement.
Une fois n'est pas coutume, j'ai "fait à l'envers".
J'ai eu envie d'interpréter ce thême avec un style un peu free : des p'tites taches et des paillettes. Les photos de l'expo Playmobil à Paris (avril 2010) se sont alors imposées !

playmo_a

playmo_b

 

Je vous propose de continuer l'opération "dépoussiérage" avec deux pages réalisées pour les challenges du forum C&S il y a ... ??? ...piouf ... déjà quelques temps !

La 1ère a été faite dans le cadre d'un challenge "graphique" consistant à scrapper des cadres. J'avoue m'être bien amusée avec ces cadres chipboard, des pshitt et un peu de couture.

barcelone 2 - Copie

IMG_1317

La 2nde et dernière pour aujourd'hui a été faite pour un scraplift secret. J'avoue ne pas être convaincue par le résultat ... peut être trop clean pour moi en ce moment qui devient addict aux taches !

Budapest 1_a

Budapest 1_b

Budapest 1_c

 

voilà c'est fini !
qu'en pensez vous ? vous préférez avec ou sans tâche ?

Je reviens bientôt avec quelques cartes offertes cette année.

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
des pages complètement réussies, vraiment très jolies!
Répondre
F
J'en dit quelles sont toutes très réussies de belles couleurs estivales d'ailleurs elles sont bien coordonnées toutes les trois tout comme toi je suis dans la période tâches, tu peux toujours ajouter quelques pschit !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> FRED
Répondre
S
elles sont toutes les 3 très jolies. La dernière manque en effet de volume par rapport aux autres. Des tâches pourquoi pas ou bien quelques brads oranges pour rappeler le bâtiments.
Répondre
L
Elles sont superbes!!! je pense aussi que la dernière est un peu moins réussie que les 2 autres.<br /> <br /> bises
Répondre
S
Que ça fait du bien de lire un de tes posts et de voir tes toujours aussi belles réa !<br /> <br /> Biz
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité