Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
12 mai 2012

2 p'tites pages

Hello

Samedi pluvieux ... Samedi "scrappeux" ?
pour moi, bien que ça ne rime pas, c'est plutôt samedi farniente ... avant la reprise du travail lundi ... 2 sem de vacances ça passe trooooooop vite ! snif ...

Au lieu de parler travail, parlons scrap !

 

La première page consacrée à la SkyLine NewYorkaise illustre le challenge "Chevrons" du blog C&S tout simplement.
J'avais envie tout simplement d'utiliser les papiers à chevrons d'écho park que je trouve trop booooooo ! quelques gouttes d'encre blanche et des fanions notamment en feutrine pour le résultat suivant :

IMG_1264

des p'tits zooms (notamment sur les découpes kesi art)

IMG_1266

 

IMG_1267

N'hésitez pas à aller sur le blog de la DT pour voir les illustrations des autres filles, mais également à vous amuser à interpréter ce thême.


 

La seconde page illustre le challenge de 7h du SD sur le blog Kesi'art... elle résume bien mon sentiment à la sonnerie du réveil ;-)

IMG_1287

 

IMG_1288

 

Pour info, les projets proposés en M&T à VS Paris pour Scrapcinéma sont désormais proposés sur http://www.scrapcinema.com/

 

Bon We à Toutes
merci des petits mots que vous laisserez et de votre passage
à bientôt

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'avais aussi loupé ça !!! j'adore... et particulièrement la prem's !!!! bisous
Répondre
L
j'adore!!!!!! tes photos superposées c'est trop beau!!
Répondre
L
Comment se fait-ce que je n'ai pas commenté ces 2 magnifiques pages ? Il y a du laisser-allé dans l'air !! Surtout que je les adore, et je craque plus particulièrement pour la 1ère : cette superposition de magnifiques photos, ces couleurs, les fanions en feutrine, tâches et couture... tout est au TOP !!<br /> <br /> Bises et à bientôt !
Répondre
L
Encore 2 superbes pages! J'aime beaucoup!
Répondre
S
Elles sont très chouettes tes pages.
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité