Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
15 avril 2012

Mini-album "Lisboa"

Coucou

comme promis, je reviens aujourd'hui avec un ... mini-album consacré à mon séjour à Lisbonne !

Je me suis inspirée d'un projet précédemment réalisé puis je l'ai étoffé en ajoutant des pages, en cachant des photos ...

Trève de blabla, le voilà !

 

1_lisboa

2_lisboa

3_lisboa

4_lisboa

5_lisboa

6_lisboa

7_lisboa

8_lisboa

9_lisboa

10_lisboa

11_lisboa

12_lisboa

13_lisboa

14__lisboa

15_lisboa

16_lisboa

17_lisboa

18_lisboa

19_lisboa

20_lisboa

c'est fini !

alors ... ça vous a plu ?

Merci pour les gentils petits mots que vous prendrez le temps de me laisser.

Bonne journée
A bientôt (j'ai d'autres choses à vous montrer ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli mini qui nous mets bien dans l'ambiance ! Je retrouve certaines de mes photos, c'est super sympa ! <br /> <br /> http://myletcapscrap.eklablog.com/caps-lisbonne-a98288969 <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation ! J'ai hâte de voyager à travers tes prochains minis !
Répondre
C
superbe album bravo j'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> bonne continuation
Répondre
A
Superbe cet album. J'en prendrait bien un lift car j'ai aussi bcp de photos de Lisboa
Répondre
B
Superbe cet album Eva !!! tes photos sont super... à quand le prochain voyage ?? lol !!!! bisous et bravo pour ta nouvelle aventure
Répondre
A
Superbe, je suis complètement fan!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité