Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
14 avril 2012

2 cartes sinon rien

Hé-Hé !

c'est de nouveau moi ! Au menu du jour, 2 p'tites cartes.

J'ai réalisé la 1ère pour le thême des Fanions sur le blog C&S tout simplement. L'idée est partie d'une carte vue sur Pinterest adaptée ensuite "à ma sauce" !

 

fanion_c&s blog

IMG_1210

Je vous laisse aller sur blog C&S tout simplement pour admirer les superbes réalisations des autres filles de la DT mais également pour nous envoyer votre participation !

 

La 2nde carte est inspirée du sketch sur le forum C&S tout simplement : des couleurs plus vives, un pointe de free avec des pshitt pour bleuir le napperon ... bref une tentative pour que je ne sois pas "découverte" trop vite par Carole lorsqu'elle a du deviner les réalisatrices de ses cartes d'anniversaire ! Mais Miss Carole nous a toute découverte !!!

Carte_d_Eva

 

2 jours ... 2 posts ...
jamais 2 sans 3 ? ...
suspense !

Venez donc voir demain si j'y suis !

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes toutes les 2 !<br /> <br /> bisous
Répondre
K
j'aime! surtout la première!
Répondre
I
2 jolies cartes !
Répondre
M
Jolies cartes<br /> <br /> bon WE
Répondre
C
Trop belles, oui, et la mienne encore plus en vrai !!! <br /> <br /> Et c'est vrai je suis trop forte !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> MOUARFFFFF !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> A très vite ma petite Eva, grosses bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité