Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
24 janvier 2012

Mini-Album Jidai Matsuri

Hello

merci pour vos adorables commentaires sur le précédent message. C'est toujours un réel plaisir de vous lire et une douce source de motivation pour continuer à alimenter ce blog 


me revoilà avec un mini-album inspiré par un projet de Fati
oui ... c'est la 2nde fois que je m'inspire de ce très chouette projet, la 1ère est par ici, cette seconde version est davantage personnalisée et sera proposée samedi lors d'une rencontre de scrappeuses grâce à la gentille autorisation de Fati. J'espère que les filles prendront autant de plaisir que moi à le scrapper.


Les photos ont été prises le 22 octobre 2009, lors du Jidai Matsuri à Kyoto.

Le Jidai Matsuri, ou Festival des âges révolus, est l'un des trois plus grands festivals de Kyoto. Il s'agit d'une procession de 2 000 personnes habillées de costumes représentant les 1 200 ans d'histoire de Kyoto. Le défilé dure environ 1h30.

Un des sublimes moments vécus lors de ce séjour inoubliable au Pays du Soleil Levant ...

Place aux images afin que vous puissiez profiter de ces beaux costumes.

couv1

couv2

DP1a

DP1b

DP2

DP3a

DP3b

DP4

DP5a

DP5b

DP6a

DP6b

DP7

On ne va pas se quitter sans quelques détails

d_tail_1

d_tail_2

d_tail_3

d_tail_4

detail_5

detail_6

 

pour mieux vous faire ressentir ce moment, une p'tite vidéo


Jidai Matsuri Kyoto 2009

une autre petite vidéo trouvée sur Dailymotion 

 
Jidai Matsuri in Kyoto

Le voyage est fini ... j'espère qu'il vous a transporté dans ces temps et contrées lointaines.

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très sympa et original !
Répondre
N
Whaou!!! je découvre ton site et ce mini. J'adore, il est trop superbe. <br /> <br /> Scrap'ment
Répondre
B
Magique !!!! ça fait si longtemps que je n'étais pas venue me balader ici !!! merci à Scrapcinéma d'avoir fait le relais !!!<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
F
Oh comme il est beau, je ne sais quoi dire de plus il est vraiment superbe un vrai régal pour les yeux !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br /> Fred
Répondre
S
wowwwwwwwwww quel mini !! je suis sous le charme !! j'adoreeeeeeeeeeee et les photos sont fantastiques !! bisous !!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité