Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
30 décembre 2011

Mini-Album "Balade en Saone et Loire"

Coucou

Nous allons finir l'année scrap de ce blog avec un mini-album sur une balade en Saone et Loire avec les copines à l'occasion de la journée des jardins. Pour tout vous avouer, ce projet bien que très épuré m'a donné du fil à retordre (pour la réalisation ... mais aussi pour la mise en ligne avec un plantage d'ie alors que le message était quasi fini) et je ne suis pas pleinement satisfaire du résultat :-(


La couverture est inspirée d'un projet de Frédérique.

1_mini_saone

Les premières pages sont consacrées au Chateau de Drée.

2_mini_saone

3_mini_saone

4_mini_saone

5_mini_saone

6_mini_saone

7_mini_saone

8_mini_saone

On poursuit avec le superbe jardin du Zéphir.

9_mini_saone

10_mini_saone

11_mini_saone

à droite : chateau de la Clayette (et non, il ne se visite pas)
à gauche (caché) : une sculpture sur les routes du Charollais.

12_mini_saone

EDIT : merci Frédérique ;-)
Voilà la vue manquante

13_mini_saone

14_mini_saone

 Je vous remercie pour votre passage et vous souhaite une agréable fin d'année.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton mini est vraiment superbe !
Répondre
A
Moi je le trouve chouette ton mini, j'adore les albums avec plein de petites "cachettes"!
Répondre
A
Le chateau de Drée! que de souvenirs, j'y suis moi même allée avec une de mes soeurs et j'avais beaucoup aimé.<br /> <br /> Ton mini est superbe!
Répondre
E
il est tout simplement superbe ce mini!!! entre les photos magnifiques, les papiers, et la structure en volets et le jeux d'embossage!! magnifique!!
Répondre
S
Magnifique ce mini ! Bravo et bonne année !
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité