Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
12 décembre 2011

Mini (maxi ?) Album Tunisie

Coucou

un album réalisé il y a fort longtemps ... ou presque ... il manquait les photos !
je scrappe très rarement avant d'avoir les photos, mais bon ... tout principe a des exceptions. Les photos ont été disposées ce WE.

Mini ... Maxi ... car c'est un album au format A4

Place aux images qui j'espère, vous apporterons un peu de chaleur

 

1_mini_tunisie

On débute par Hammamet

2_mini_tunisie

en ouvrant le volet de droite, on découvre :

3_mini_tunisie

Petite promenade dans la sublime Sidi Bou Said

4_mini_tunisie

5_mini_tunisie

6_mini_tunisie

Direction Tunis !

7_mini_tunisie

petite explication sur la photo du bas : à certains endroits, les souks ont des toitures en brique afin de préserver la population de la chaleur

8__mini_tunisie

9_mini_tunisie

pour aller à Tunis, nous avons utilisé un mini-bus
pas d'horaire précis .. quand le mini-bus est plein, il part !

10__mini_tunisie

11__mini_tunisie

petite visite de Sousse

12_mini_tunisie

13_mini_tunisie

14_mini_tunisie

on finit avec Nabeul

15__mini_tunisie

16__mini_tunisie

Bien sûr, quelques détails pour finir la visite

17_mini_tunisie_details

18_mini_tunisie_details

19_mini_tunisie_details

 

à très bientôt avec une promenade en Saône et Loire mais également un festival nippon ...
bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour cette balade au soleil !!! un très chouette album ... bisous
Répondre
A
Je suis sous le charme de ton "mini", il est magnifique! J'adore les papiers que tu as utilisés et la structure (tu as suivi un tuto?). J'aime aussi beaucoup les fleurs tamponnées, sans oublier tes jolies photos, enfin bref, il est parfait! Un grand bravo!
Répondre
S
waou, il est tres tres beau ! Et des tampons superbes aussi.<br /> Biz
Répondre
L
Encore un qui me fait de l'oeil depuis des mois... Un superbe travail, beaucoup de tampons et de papiers colorés, c'est un vrai hymne aux couleurs méditerranéennes !<br /> Bises
Répondre
B
Il est vraiment très très beau bravo :)
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité