Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
10 décembre 2011

Cartes d'anniversaire

hello !

entre les prépartifs de Nöel, d'une rencontre de scrap et bien sûr le scrap des cartes de voeux ... un p'tit passage express pour vous montrer des p'tites cartes d'anniversaire

carte_anni_mamy_2011

carte_francoise_beaucour

carte_anni_antoine_2011a

carte_anni_antoineb

J'essaye de revenir très prochainement avec des petits mini-albums (1 de fini et 2 qui le seront sous peu).

Un très grand merci pour vos si gentils commentaires sur le mini égyptien.

Bons préparatifs de Nöel à Toutes !
merci de votre passage

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai reçu la 2ème avec grand plaisir, merci beaucoup Eva. elle est splendide et me donne envie de faire aussi des cartes...alors un jour peut être...<br /> amicalement scrap
Répondre
M
Elles sont très bellles<br /> j'aime bcq vos réas<br /> je m'abonne à la newsletter<br /> Très bonne soirée
Répondre
A
Elles sont toutes très réussies, bravo!
Répondre
P
Coup de coeur pour la dernière de la série !
Répondre
L
du tonnerre !!!! Ces trois cartes sont superbes, l'embossage est de grande qualité et toujours un choix judicieux de papiers... J'adore !!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité