Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
1 novembre 2011

Challenge Mini-album Just Clean & Fun Novembre

 
coucou les filles

Dans quelques semaines, il y aura Noël ...
Je propose donc aux filles du forum Just Clean & Fun un challenge mini-album un peu particulier afin de  permettre de réaliser un p'tit cadeau à mettre sous le sapin ... à moins que ... charité bien ordonnée commmence par soi-même !

Ainsi, le sujet consiste à réaliser, au choix, un des projets suivants :
- un répertoire,
- un agenda
- un calendrier anniversaire

- ou un mixte entre les 2

Le projet devra contenir des intercalaires respectant les consignes suivantes :
- des onglets (nota : pour celles qui n'ont pas de perfo onglet : vous pouvez plier en 2 un rond ou un carré, cela fait un onglet très sympa)
- des ronds

* * *

Si vous le souhaitez, ci dessous des exemples de pages à insérer entre les onglets

pour télécharger l'ensemble des fichiers(avec tous les mois !), cliquer ici : fichiers_JCF_nov__2_
 
nota : n'oubliez pas de laisser une marge si besoin pour la reliure de votre projet
 
adresses
 
mois_1
 
Mon interprétation :
ce sera un classeur comprenant un calendrier anniversaire et un carnet d'adresse
(désolée, je n'ai pas encore  le matériel pour faire ma structure : ce sera un classeur avec le mécanisme trouvé à la fée du scrap)
 
mini_nov
 
mini_nov_inter_1
 
mini_nov_inter_2
 
mini_nov_inter_3
 
mini_nov_inter_4
 
mini_nov_inter__5
 
mini_nov_inter_6
 
mini_nov_inter_7
 
On ne va pas se quitter sans un zoom sur les détails : embossages et coutures ! sans oublier le ruban de dymo transparent
 
mini_nov_detail_1
 
mini_nov_detail_2
 
mini_nov_detail_3
 
mini_nov_detail_4
 
et voilà ! c'est fini !
il me reste à faire mon ti classeur et remplir les p'tites fiches (pour cela ... il va falloir retrouver les dates d'anniv ...)
et ainsi en 2012 : je n'aurai plus aucune excuse : mes cartes d'anniv arriveront dans les temps !
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super idée et en plus une merveille ta réa.
Répondre
I
Quelle belle idée et la réa est superbe! Ca donne envie! BRAVO!, j'adore tes détails
Répondre
M
superbe ce projet !!
Répondre
A
Très sympa ton petit classeur! Merci pour les modèles de pages, ça fait gagner bien du temps!
Répondre
L
woooooouh !! quelle merveilleuse idée et quel exemple superbe !! Je vais le faire, ça c'est une idée extra pour Noël !!! Un gigantesque merci pour cette proposition!<br /> Mille bises
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité