Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
21 juillet 2011

Mini-album "Ben"

Coucou

au programme du jour : un mini-album (ou plutôt 2 ...) sur l'expo de Ben (non Ben ne fait pas que des agendas) qui s'est déroulé au Musée d'Art Contemporain de Lyon. J'ai adoré cette expo et je souhaitais en garder un souvenir

- les papiers : les nouveaux Kési'art (petits pois carottes) : un régal à scrapper !
- les étiquettes également de Kesi'Art : je les ai depuis un petit moment et j'ai trouvé qu'elles allaient bien avec le thême
- les structures : type accordéon
- les astuces : de la toile de reliure pour les tranches et des aimants pour fermer les mini

pas plus de blabla aujourd'hui car plein d'images à vous montrer ! 

 * * *

la couverture

IMG_0852

IMG_0853

 * * *

on commence à ouvrir ...

IMG_0854

et hop !
oui : 2 mini en 1 !

IMG_0855

 on va regarder celui au format paysage de plus près

(le ticket d'entrée de l'expo qui méritait d'être conservé)

IMG_0857

allez zou : ouverture de ce 1er mini

IMG_0858

 

IMG_0859

on ouvre le volet vers la gauche

IMG_0860

après avoir refermé le volet, on va "dérouler" vers le bas

IMG_0861

et hop : encore un coup

IMG_0862

IMG_0863

IMG_0864

et hop : deux photos découvertes après avoir enlevé la ficelle

IMG_0865

IMG_0866

IMG_0867

on repart avec des ouvertures vers la gauche puis vers le bas

IMG_0868

IMG_0869

IMG_0870

IMG_0871

* * *

on passe au 2nd mini au format "portrait"
il est "rangé" dans une petite pochette

ce n'est pas un mini "scrappé", mais juste un mini 100% photo pour garder des souvenirs

IMG_0872

 IMG_0873

IMG_0874

IMG_0875

IMG_0876

IMG_0877

IMG_0878

 

IMG_0879

IMG_0880

IMG_0881

IMG_0882

IMG_0883

et voilà ! c'est enfin fini ;-)

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
woow que c'est beau !<br /> <br /> <br /> <br /> pour le mini, as tu un petit tuto pour la structure stp ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je continue ma visite
Répondre
B
J'adore !!!! je suis aussi fan de Ben.. j'aurais bien aimé voir ça !!! ton mini est extra, la structure, tes photos, ce mélange de papiers carreaux, pois, les couleurs !! bref c'est top !!!<br /> bisous
Répondre
E
c'est en me promenant sur la toile,en passant de blog en blog que je suis arrivée ici..et je suis tombée sous le charme de cette structure de mini..trop géniale bravo!..je poursuis ma visite..<br /> la bise des îles
Répondre
E
Tout simplement, superbe!!! J'adore Ben en plus!!
Répondre
S
Encore des jolis minis ! Une expo Ben qui devait être bien sympa et de magnifiques jardins : de quoi t'inspirer magnifiquement. Biz
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité