Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
20 juillet 2011

Mini-album "Jardin du Zéphir"

Coucou Chères Lectrices,

Malgré le silence sur le blog et bien que la météo pourrait s'y prêter, je ne suis pas en mode "hibernation" ! (quoique … les grasses mat' de ce WE pourraient le laisser supposer)

L'organisation de la crop de début juillet a été chronophage mais cela en valait la peine : on a passé un super WE de scrap-papotage (enfin … surtout papotage pour moi !) Marlène nous a proposé un super projet mais il faut que je fasse développer des photos pour le finir et vous le montrer.

Je vais essayer d'actualiser le blog ces prochains jours avec des cartes, une urne et deux mini … (qui sait … d'ici là j'aurais peut être achevé la page commencée il y a quasi un mois puis consciencieusement posée sur un coin du bureau pour y prendre la poussière)

* * *

Un chaleureux merci pour tous vos messages sur le "mini-maxi" new yorkais. Je suis ravie d'avoir pu vous faire traverser l'Atlantique.

* * *

Aujourd'hui, je vais vous faire traverser la Saône !

Direction la Saône et Loire pour une promenade du superbe jardin du Zephir visité à l'occasion de la journée des Jardins (près de 500 photos en une journée …)

J'avais repéré sur le blog de Fati un sublime mini tout riquiqui mais très mimi
sauf qu'il m'a donné du fil à retordre … la structure n'était pas aussi simple qu'il n'y paraissait (ou plus probablement, je me suis plantée quelque part !) … une première tentative catastrophique : le mini partait en cacahouète … j'ai remédié à cela en réalisant la tranche du mini-album avec de la toile de reliure.

 

Allez zou : place aux images !

 

IMG_0835

IMG_0836

IMG_0837

IMG_0838

IMG_0839

IMG_0840

IMG_0841

IMG_0842

 

IMG_0843 

IMG_0845

IMG_0846

et voilà ! c'est fini pour aujourd'hui

Bonnes vacances
Ou Bon courage pour le taff

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
joli !
Répondre
E
Un mini nature de toute beauté....wouahou...!<br /> une bise des îles
Répondre
I
Rolàlà, .... Mais qu'est-ce que c'est beau, ... Je suis à court de mots! BRAVO!
Répondre
A
Coucou Eva,<br /> Il est superbe ton mini.<br /> Le jardin de Zéphir, je ne connais pas, je file voir où s'est en Saone et Loire
Répondre
N
wahou!! Magnifique, autant la mise en page que les photos... J'adore...
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité