Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
12 mai 2011

Des Cartes et rien que des cartes !

Hello

Ainsi que je vous l'expliquais précédemment, avec les scropines, nous avons décidé de nous lancer des petits défis pour les cartes d'anniversaire.
Nous devons toutes respecter une consigne ...
et ... celle qui "prend une année" doit non seulement deviner cette consigne mais également la créatrice de la carte

* * *

Carte pour Catherine

la consigne : du strass, du bling-bling !

les cartes :

catherine

Je me suis inspirée des réalisations pétillantes de Nancy Van Den Berg
Initialement, j'avais mis 3 petits strass sur les fleurs ... mais à mon goût, il manquait quelque chose ... aussi, je me suis un peu lachée sur les strass et finalement j'aime bien le résultat !

carte_catherine_2011

* * *

Carte pour Marielle

la consigne : papillon

les cartes

marielle

Toutes les envolées de papillon que l'on voit en ce moment sur les pages et les cartes me plaisent bien et tout naturellement, une petite envolée est venue se poser sur la carte

carte_marielle_2011

carte_marielle_2011_2

* * *

Nous poursuivons avec des p'tites cartes réalisées il y a quelques temps

2 cartes réalisées avec les coupelles stamping up sur une idée de Vava. J'adore ces coupelles et Vava a plein d'idées pour les exploiter !

carte_helene_2010_1

carte_helene_2010_2

carte_jane_2010_1

carte_jane_2010_2

 

Une carte pour un mariage sur commande de ma p'tite môman

carte_mariage_lorie_2010

et voilà !
c'est fini pour aujourd'hui

merci pour votre passage par ici et pour les gentils commentaires que vous prenez le temps de laisser

à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh comme elles sont belles toutes ces cartes je ne saurai dire celle que je préfère elles sont toutes très réussies.<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Sympa vos petits challenges ! Et le résultat est une vraie réussite.<br /> Biz
Répondre
A
Bravo pour toutes ces cartes! J'aime tout particulièrement la 2ème!
Répondre
L
Ca brille, ça s'envole, ça nage, ça sème... que de choses de la vie on retrouve dans tes belles cartes! Finalement, le scrap... c'est la vie !<br /> Bisous !!
Répondre
B
Quel boulot!! Elles sont toutes magnifiques!! Bravo :)
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité