Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
11 avril 2011

#6 .... #11 et ... #12

Coucou Cher(s) Visiteurs(euses),

enfin ... y'a t'un un(des) homme(s) qui passent par là ?
Si oui : qu'ils parlent ou se taisent à jamais ! lol ! 

Ces bétises racontées, revenons à nos moutons au scrap
Aujourd'hui promo exceptionnelle ! trois pages/trois semaines pour le prix d'une !
Profitez en car ce n'est pas certain que cela se reproduise !

 

Semaine 6

Semaine au cours de laquelle j'ai pu ressortir mon cutter, mes papiers ... pour recommencer à scrapper après la "pause-travaux" ! quel plaisir de retrouver mon "défouloir" ! mais ... que de projets débutés avant ma pause et non achevés ... Mon objectif : les finir avant de débuter de nouveaux projets le 31 décembre 2039 ...si tout va bien ! 

_6_1

_6_2

_6_3

* * *

Semaine 11

La semaine du 1er barbecue de l'année et 1er repas dehors ! (avec une veste ... mais malgré tout DEHORS !!!)

_11_1

_11_2

De retour de voyages de noce (tiens ... ça me fait penser que je ne vous ai pas montré ce qu'on a réalisé à l'occasion de cet évènement), nos heureux mariés nous ont fait gouté le salacca zalacca : le SALAK dit également "fruit du serpent" (qu'on a renommé vulgairement c... du serpent)

250px_Berthe_Hoola_van_Nooten44

 

imagesCAXE3Y13

Visuellement, la chair blanche fait penser au litchi. Mais le goût ... peut être un peu similaire au coing ? Moi qui suis gourmande et curieuse, j'ai été ravie de gouter cette nouvelle saveur !

* * *

Semaine 12

La semaine suivante, j'ai davantage nourri mon esprit !

J'ai assisté à "et c'est ça qui fait rire" produit dans le cadre des Labos de Vilar ...

kesako les labos de Vilars ?
Le théatre de Bourg souhaite par ces labos accompagner et soutenir la création artistique.
Pour les artistes, un soutien à la création
1 lieu professionnel équipé mis à disposition pendant 10 jours pour chercher, essayer, répéter
1 technicien du Théâtre pour conseiller et accompagner
1 aide financière
Pour le public, une rencontre privilégiée
1 soirée conviviale à partager avec les artistes à l’occasion de la présentation de leur travail en cours d’élaboration

kesako "et c'est ça qui fait rire"
je vous mets le texte disponible sur le site du théatre
Ici, cinq acteurs s’appliquent à explorer « le fond du risible »…
Cinq acteurs d’horizons et de pratiques diverses, dont un artiste formé au music-hall et un humoriste de one-man show, s’appliquent à creuser le comique, à explorer « le fond du risible ».
Ils réinventent leurs tournées mondiales dont ils reviennent avec des histoires plus empreintes d’accents que de vérités. Au cours de ces voyages artistiques, ils ont pris l’air : le grand air, celui des bijoux ou celui de la Traviata, l’air marin, avec vareuse et pompon rouge, l’air bête, avec tous les animaux de la création. Mais surtout, ils ont appris ce qui fait rire, et s’appliquent à l’appliquer.

Retrouvez Gloria Léllhouil du Moulin d’Hauterive,
Rinette du Bistro de Vertou,
Rosetta Délione Dédécine,
Vladimirmarquisducocasse né Vandemelebroute
et Tirtoucomtedubourgderrièrelahaie de Bresse,
en pleine expérimentation sous le regard de Ericbouvierbernardgirard Delain, avec la complicité de AnnneDuMont delabrasseridellaiguillée et Claudehenripierrehusson delavalserine.

En résumé : une belle soirée passée à rire grâce au talent et à la créativité de la compagnie Art'Phonème !

_12

 

et voilà !
c'est tout pour aujourd'hui !

Merci de votre passage et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Joyeuses pâques
Répondre
A
Bravo pour cette production! J'aime beaucoup ta 2ème page.
Répondre
L
Toujours des pages hautes en couleur, énergiques et pleines de bonne humeur ! Du beau travail !<br /> Ca fait du bien de reprendre le scrap, n'est-ce pas ??<br /> Bises
Répondre
E
superbes c'est 3 pages, j'adore!!!<br /> au fait je t'ai répondu pour la couv sur le forum
Répondre
S
J'suis pas un homme mais si tu fais toujours d'aussi belles réa, je vais arreter de venir ;-)) J'adore, je suis fan de ton scrap<br /> Biz
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité