Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
5 avril 2011

#4 ....

Coucou

Bienvenue aux nouvelles inscrites à la news !
Merci pour vos gentils comm' !
Cela motive mais aussi ... je dois l'avouer ... met un peu la pression car je souhaite être à la hauteur de votre gentillesse et de votre fidélité.

 

Sur JCF, Linesa nous a proposé de scraplifter la page ci-dessous d'Alexandra sm

2011_010

Le projet 52 semaines étant toujours d'actualité, j'ai eu envie de scrapper ma semaine 4 (euh ... enfin ... c'est un peu le projet "retour dans le passé" !)

En semaine 4, je suis allée chez mes adorables coiffeuses ... et oui ... j'y suis allée avec mon APN ... J'ai essayé de prendre discrètement une p'tite photo. Si certaines clientes m'ont vu, elles ont du penser que j'étais un peu fo-folle ... sauf si ce sont des scrappeuses qui suivent le projet 52 semaines !

Désolée pour les ombres sur la photo. Avec l'épaisseur de certains carrés, je n'ai pas réussi à mieux faire.

 _4_1

Un p'tit zoom

_4_2

* * *

Petite info pour les rhonalpines et voisines :

Honte à moi ... je ne vous avais pas parlé de notre petit évènement.
Avec deux amies, nous organisons une crop à Bourg en Bresse (Ain). Outre la présence des talentueuses Marlène et Cathyscrap85, nous aurons la chance d'avoir la boutique de Mme Scrap et des p'tits cadeaux (parce que les cadeaux, ça fait toujours plaisir !)

Plus d'info sur le blog : http://scrapabourg.canalblog.com/

affiche_vf

* * *

En attendant, seriez vous tentés par un voyage ...
un grand voyage ...
pas un petit WE dans un trou perdu ...
Un tour du monde !
Je dirais même mieux : le tour du monde en 10 semaines !

Bien évidemment : ce sera le tour du monde DU SCRAP en 10 semaines ! un sympathique concours organisé sur le forum Just Clean & Fun
le concours n'est pas sponsorisé par une agence de voyage mais par 4h37 !

Si vous êtes tenté(s) : embarquement (inscriptions) jusqu'au 11 avril à 21h00 !

bannia14

* * *

Pour finir, ce joli bouquet que ma p'tite mamy a cueilli dans son jardin

bouquet_mamy

Merci de votre passage
Bonne semaine ensoleillée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ta version ;-))<br /> Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Magnifique page !
Répondre
L
J'adore tes petits carrés, embossés, cousus, froissés... mais je reste très frustrée de ne pas voir ta nouvelle coupe !<br /> Bises
Répondre
R
superbe page<br /> award sur mon blog
Répondre
L
ta page est superbe!!!<br /> amicalement scrap
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité