Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
9 août 2010

New York ... New Yooooooork !

Bonjour,

je continue mon album sur New York ...

attention ...  plein de pages dans ce message !

Consigne n° 13 : sur les étals de Chinatown

consigne13

consigne13b

consigne13c

Consigne n° 15

consigne15

consigne15b

Consigne n° 20

consigne20d

consigne20b

consigne20c

Une page pour un challenge des Lyonnes du Scrap (colle interdite !)

hair_spray1

hair_spray2

hair_spray3

Sudoku du jeudi 5 aout sur JCF

le concept : compléter une grille de sudoku pour trouver les chiffres "mystère". cette découverte permet d'obtenir les consignes.

les consignes : "Qui dit camping dit tente: du tissu pour la toile, du métal pour les piquets et de la ficelle pour la corde et du rouge pour les piqûres de moustiques. Faire une page avec ses 4 contraintes "

et ma page :

sudoku_1

sudoku_2

et voilà : c'est fini pour aujourd'hui !

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De belles pages encore ! J'adore la dernière avec tous ces tags en arrière-plan.<br /> En tout cas, bcp de finesse dans les détails de chacune des pages, c'est vraiment magnifique!
Répondre
A
Hello Eva! Je remarque que sur tes pages, il y a toujours des petites étiquettes sympa, sur le thème du voyage en plus, héhé, ça m'intéresse! C'est toi qui les fais ou sinon, peux-tu me dire la marque stp?<br /> Merci d'avance! Bises, Anne
Répondre
B
Bouuuuuuuuhhhhhhhhhhh que c'est beau !!! difficile de faire un choix... j'aime tout particulièrement les étals de Chinatown, la suivante aussi... ainsi que les autres !!!! trop forte !!!<br /> bisous
Répondre
S
De très belles pages.
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité