Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
8 août 2010

Fun & Routarde ?

Coucou,

je continue à me faire plaisir en scrappant les épreuves du Fun'Camping sur JCF ... épreuve devant toujours rester secrète !

au programme du jour : des pages sur Moi !

Consigne n° 2

consigne2

consigne2b

Consigne n° 26

les photos ont été faites via le site photocabine

consigne26

consigne26c

au final ... 2 petites pages que j'aime bien !

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbes ces pages qui parlent de toi !!<br /> J'aime bcp celle avec ton sac à dos, qui finalement révèle une gde part de ta personnalité.... idem pour celle où tu fais le zouave !! Car c'est bien toi aussi !<br /> Grosses bises
Répondre
B
J'adore !!!! je ne connais pas ce site mais ça me brancherait de voir ça de plus près !!!!<br /> bisoous
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité