Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
21 juillet 2010

Pages new yorkaises

Coucou

j'avance tranquillement mon album 30cm*30cm sur New York grace au Fun'Camping sur JCF

Les consignes doivent rester secrètes ... donc chut !

page "départ"

page_d_part

consigne n°8

consigne8a

consigne8b


consigne n° 32 (je ne suis pas fan de cette page ... je pense qu'elle va avoir droit à un lifting ...)

consigne32a

consigne32b



consigne n° 17

pour cette consigne, j'ai repris des photos d'une vieille page qui me déplaisait ... je préfère la nouvelle version

consigne17a

consigne17b

ma préférée : la consigne 8
et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre tes pages new yorkaises !!!<br /> Elles sont de toute beauté.<br /> A bientôt<br /> Biz
Répondre
B
J'aime beaucoup la page départ, et la consigne qui ne te ravit pas trop, moi je la trouve plutôt sympa !!! comme quoi y'en faut pour tous les goûts !!! lol !!! <br /> bisous
Répondre
A
Je reviens ici te dire que j'aime beaucoup tes pages sur NYC! Pour ma part, je flashe carrément sur ta page de départ!
Répondre
L
Tu veux connaître ma préférée ?? Dur, dur, mais je dirais que mon coeur oscille entre la page de départ, très dynamique et colorée (oh, le bel effet tampon à pois !!!), et la consigne 8 également. Mais j'adore l'enveloppe à pois de la 32 et le cadre en masking tape de la 17 !<br /> Bisous !
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité