Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
20 juillet 2010

Mini-Album "Queen's Guards"

Coucou Chers Visiteurs,

NON : je n'ai pas abandonné ce blog
NON : je n'étais pas en vacances
NON : je n'ai pas arrêté de scrapper ! j'ai eu juste moins de temps pour scrapper ... snif ...

mais OUI je vais essayer de mettre à jour mon blog !

on va commencer par un mini-album réalisé pour une épreuve du Fun'Camping sur Just Clean & Fun.

Nous devions faire un mini-album en respectant les sketch et combo suivants :

sketch12

ev_11111

J'avais envie de scrapper quelques photos des gardes de la Reine ... Donc, chez moi, ça donne ça :

IMG_0383

IMG_0384

IMG_0386

IMG_0387

IMG_0389

IMG_0390

IMG_0391

IMG_0392

voilà ! c'est tout pour aujourd'hui !

bonnes vacances et bon courage aux travailleuses

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est super beau ce mini, très clean et avec de belles photos...
Répondre
L
Rhôôôô !!! Ils sont trognons ces gardes !! Et ton mini est extra ! Décidément, j'adore tous tes minis C&S, j'ai toujours envie de les scraplifter... C'est normal, docteur ??<br /> Enormes bises et bon courage à toi qui travaille !
Répondre
B
Enfin te revoilà !!! lol !!! bravo pour cet adorable mini !!! j'aime beaucoup ta façon de faire chevaucher tes décos et photos sur 2 pages !!! vivement le suivant !!!<br /> bisous
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité