Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
21 juin 2010

John Lennon ... Imagine

Coucou,

le temps passe si vite ...
dès que possible, je vous montrerai quelques photos de mon séjour londonnien (avec une météo mitigée). Londres est une très belle ville avec tant de choses à voir !

Hier soir ... furieuse envie de scrapper ...
Sur le forum des lyon'nes du scrap, Adeline nous a proposé un super sketch ... je n'ai pas résisté à la tentation

mai20117

IMG_0001b

des couleurs pétantes pour cette page ... en espérant que ça fasse venir le soleil ...

merci pour tous vos adorables commentaires sur le mini-album playmobil ! je me suis beaucoup amusée à l'expo et pour faire le mini. je suis donc ravie que ce mini vous plaise

Bonne journée (et pensez à mettre vos pulls !)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop contente de revoir ton scrap<br /> très jolie page pleine de peps comme tu sais le faire<br /> bravo<br /> bizous vivi
Répondre
L
Oh, quelle superbe page ! J'adore ces mélanges de géométrie, entre les pois et les petits carrés des papiers, et les losanges de la stèle.<br /> Cette page est vraiment magnifique !<br /> Bisous !!
Répondre
L
les petits pois de couleurs pétillantes sont du plus bel effet pour cet hommmage<br /> amicalement scrap
Répondre
B
Très jolie page pour une chanson que j'adore !!!!!! ça a marché ici plein de soleil !! lol !!!<br /> bisous
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité