Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
14 mai 2010

Mini-Album "Exposition Playmobil"

Coucou,

Un grand immense merci pour tous vos commentaires sur le mini-album "Histoire de Voyage". J'ai pris un grand plaisir à le scrapper et ... un grand plaisir à lire vos très gentils messages. MERCIIII !!!

Désolée ... voilà encore un mini-album réalisé avec ces superbes papiers Kesi'Art !

Le thême : une expo PLAYMOBIL où les grands redeviennent des enfants, j'entends encore un visiteur s'émerveiller "oh ! l'indien avec son arc ... je l'avais quand j'étais gosse ... je mettais un élastique ici afin de pouvoir tirer des flèches". Les vrais enfants ont aussi apprécié ;-)
Elle se termine le 16 mai ... donc pour celles qui n'ont pas pu ou ne pourront pas la voir ... En Avant Les Photos !!! je vous préviens ... il y en a beaucoup ...

182

184

185

186

187

188

189

190

191

192

193

194

195

196

197

198

199

200

201

Ce mini-album correspond au kit à 10 € qui sera proposé pour la rencontre d'octobre des Lyon'nes.

Merci de votre passage !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe !<br /> je me suis sentie transportée dans ce petit monde, c'est coloré, c'est gai.<br /> à bientot
Répondre
B
j'adore cet idée de mini ""playmobile""
Répondre
K
C'est très original et vraiment très réussi. Bravo!
Répondre
F
Pour avoir eu la chance de le voir en vrai, je peux dire qu'il est sublime avec de belles couleurs : Loris veut le même !!! J'essaierai donc de m'en inspirer... Biz<br /> <br /> Fred
Répondre
L
trop jolie ce mini!!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité