Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
19 avril 2010

5th Avenue

Bonjour,

je continue mon album 30cm*30cm sur New York grâce au concours sur Just Clean & Fun.

Pour la 3ème étape, il fallait appliquer les consignes suivantes :
- une double page à fond blanc
- des flèches
- des brads

Voilà ce que ça donne pour moi :

avenue_DP

avenue_1

avenue_2

tout ça avec les papiers Road Map d'October Afternoon !

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup la sobriété de ton style de scrap.<br /> Les photos sont superbes, tes mises en pages sont très sympa.<br /> J'adore
Répondre
L
Waouh ! Une double page est un exercice difficile, et la tienne est FANTASTIQUE ! J'adore tes formats de photos, tes papiers et leurs couleurs, le titre et surtout la mise en page ! J'en suis baba !!<br /> Bises
Répondre
B
Superbe !!! même si ce fond blanc me déconcerte un peu !! les autres couleurs pétantes sont bien mises en valeur, t'es vraiment douée... j'aime beaucoup tes mises en page !! bravo !!<br /> bisous
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité