Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
18 avril 2010

Passeport

Coucou,

Sur le Forum Just Clean & Fun, les admi nous ont concocté un super concours sponsorisé par la marque 4h37 d'Emmanuelle Boissot.

Pour la 2ème épreuve, il fallait mettre une photo de notre bouille et répondre à un sketch.

Avec ma pageounette, j'ai eu la chance de faire partie des sélectionnées pour le tour suivant

passeport_1

passeport_2

passeport_3

Une page faite avec les très beaux papiers de la collection 4h37 !

à demain ... je programme quelques messages ... 

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
MAgnifique ta page j'aime beaucoup!!!<br /> Bonne chance!!!
Répondre
B
magnifique ta page !!! de jolis détails ! je ne te reconnais pas non plus et pour cause !!! lol !!! bravo et bonne chance pour la suite...<br /> bisous
Répondre
L
oh, dis-donc, je ne te reconnais pas sur la photo ! Je t'ai toujours vu souriante et gaie et là, je suis face à une tête toute sérieuse....<br /> En tous cas, j'adore ces touches de couleurs, ce magnifique jeu de tamponnage et tous ces badges, brads,etc... <br /> Bonne chance !!<br /> Bisous bisous
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité