Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
28 mars 2010

New York ... New Yooooooork !

Bonsoir,

Mon album sur le Japon n'est pas fini ...
ça fait une éternité que je n'ai pas scrappé du 30 cm * 30 cm ...

Mais le Sketch de Mars de Binka sur Click & Scrap était trop beau ... et hop .... une page 30 cm * 30 cm sur New York !
Une page qui me plait bien (c'était la minute d'auto-satisfaction) !

NYC

Il est probable que le 30 cm fasse sont retour par ici ...
à suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mais dis moi!! tu voyages...pas mal!!!
Répondre
L
Il parait que l'autosatisfaction c'est bon pour le moral ;)<br /> Très jolie page !!!!!
Répondre
B
Superbe !!!! j'aime beaucoup ton association de couleurs .. et la vue de NYC !!!<br /> bisous
Répondre
L
wahoooooooooooouuuuuuuuuuuuuu !!!<br /> Je craaaaaque !!! Je vais scraplifter !! Elle est trop trop belle, magnifique, splendide !!!!<br /> Tu as bien raison d'être contente !! Cette page mérite ton autosatisfaction, et plus encore !<br /> Bisous
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité