Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
24 mars 2010

Mini-Album "Taxi & Co"

Coucou

au menu du jour : un mini album sur les taxis du monde réalisé pour l'appel à la DT VIP du forum Just Clean & Fun ... je ne me fais pas grande illusion sur le résultat mais je me suis bien éclatée à faire ce mini !

IMG_9848

IMG_9849

IMG_9850

IMG_9851

IMG_9852

IMG_9853

IMG_9854

IMG_9855

IMG_9856

IMG_9857

IMG_9858

IMG_9860

IMG_9859

IMG_9861

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime bcq ton mini il est superbe<br /> biz
Répondre
B
Quelle merveilleuse idée, les papiers se prétaient à ce type d'album, tu les as intégrés tellement naturellement dans ton mini : sublimes ! J'adore la singularité du thème. Bravo à toi et merci pour ce voyage.
Répondre
L
Très très joli album !!! J'adore la mise en page que tu as fait ! Ca donne un super rendu !
Répondre
M
cet album est superbe. moi aussi j'ai ces papiers... je les trouve trop beau... je les garde pour mon voyage a londre... biz
Répondre
L
je te souhaite bonne chance, car il est vraiment superbe ce mini et tu le mérites tant ! Le thème de ton mini est très original, les mises en page dynamiques, tous ces petits embellissements retiennent l'oeil et la couverture est top de chez top !!. Allez, il faut y croire ! Moi je t'y vois déjà !!!<br /> Grosses bises<br /> PS : celui que je préfère n'est pas le taxi brodé, mais le taxi animal du Maroc...lol !!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité