Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
11 février 2010

100% Moi

Bonjour,

ma douleur aux poignets (peut être une tendinite) s'estompe grace à mes nouveaux amis : anti-inflammatoire, anti-douleur et décontractant musculaire.
Aussi, j'en ai profité pour me remettre devant ma table de scrap ... et ça fait du bien au moral !

La page d'aujourd'hui a été réalisée pour le Forum Just Clean & Fun (qui se substitue au forum Clean & Simple Life).
Je devais faire ma page de présentation ...
Par ailleurs, Sandrine nous a proposé un "remue-méninges" : il fallait compléter une grille de sudoku afin de recevoir la page à scraplifter ! (une page de Kristina Werner)
J'ai donc fait d'une pierre, deux coups !

IMG_0001

c'est tout pour aujourd'hui !

J'ai une furieuse envie de scrapper mes photos du Japon ... alors à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie page de présentation.
Répondre
A
Elle est jolie et tu es très jolie
Répondre
K
Roooooooooooooo!!<br /> L'essentiel, c'est que tu ne sois pas "anti" scrap!!! lol<br /> Mais bon, ça va!!<br /> Avec toi, pas de souci...................... :-))))<br /> <br /> <br /> J'adore ta page!!!<br /> D'autant plus que je serai incapable... mais alors, totalement incapable d'en faire une comme ça :-(((<br /> <br /> Alors, bravooooooooooooooooooooooo<br /> Elle est pleine de douceur et de féminité... haute en couleurs, aussi!<br /> <br /> Et vite, vite!!<br /> Scrappe-nous les photos du Japon, qu'on se régale encore!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
S
Bien jolie page. Bravo
Répondre
B
Très classe !!!! bravo.... j'ai hâte de voir le Japon !!!!!<br /> bisous
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité