Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
31 janvier 2010

Cartes de Voeux : 3ème et dernière série !

Coucou !

Comme tous les ans ... les dernières cartes de voeux sont envoyées dans les dernières jours de janvier ...

Pour une fois : j'ai une raison valable pour attendre la dernière minute. J'ai de nouveau des douleurs aux poignets... donc obligée de limiter le temps passé devant ma table de scrap.

Revenons à nos moutons : Voilà les cartes réalisées avec la collection Eskimo Kisses de Basic Grey et les tuto de Cath

Frederique

Helene_1

Helene_2

Maman

Ben

Dom_et_Riri

Mamy

Je souhaite aussi vous montrer deux très jolies cartes que j'ai reçu

Celle de Frédérique

IMG_9784

Celle de Krysty22 dans le cadre d'un échange sur le forum Click and Scrap

IMG_9783

et voilà ! c'est tout pour aujourd'hui !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifiques ces cartes !!! l'origami est superbe mais peut-être un peu délicat à faire!! lol !!! pour des doigts ou des poignets pas très agiles... j'espère que ça va mieux ....<br /> bisous
Répondre
L
Elle est bien arrivée à bon port... super !<br /> Décidément, ce sapin en origami est du plus bel effet. C'est un superbe travail, trop chouette pour nos yeux (mais pas chouette du tout pour ta tendinite...)<br /> Bisous bisous !
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité