Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
10 janvier 2010

Mini-Album "Mémo 2009"

Bonjour,

WE neigeux ... mais surtout WE spécial sur le forum C&S Life : un Rallye Mini-Album !

Pour l'instant, j'ai réalisé "juste" 2 mini sur les 9 épreuves ... mais je n'ai pas dit mon dernier mot ! (j'avoue ... entre temps ... j'ai fait 2-3 pages sur le Japon et une sieste ...)

* * *

EPREUVE : SPEED SCRAPPING

en 4 heures, il fallait réaliser un mini en suivant les consignes suivantes :

- au moins 5 photos polaroïd
- dans les tons vert, noir et blanc* * *

memo_1

memo_2

memo_3

memo_4

memo_5

EDIT : rho la honte ... j'ai oublié de vous montrer une page

memo_6

memo_7

memo_8

memo_9

Matériel :
- papier colors conspirancy (vert unis)
- papier kesia art (noir à pois)
- papier Bella Blvd (vert à pis)
- fleur en feutrine  + flèche Artémio
- tampons KésiArt (dont le tampon chiffres SophAnthon)
- tampon compagnie des elfes
- rub ons Hambly
- stickers et étiquettes kesiart
- transparent Hambly

Et voilà !

Maintenant .... je file imprimer des photos ...

Bonne soirée et bonne semaine (attention sur la route)
Scrap'Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime trop ces touches de vert sur le blanc. Les décos fleurales (feutrine ou tampon) sont très chic. Encore un mini réussi haut la main !<br /> Plein de bises !
Répondre
B
Je suis toujours scotchée devant un scrap si classe !!! simple mais si beau !!! j'aimerais bien prendre des cours , car je sais pas faire.... ouinnnnnnnn !!!!!<br /> bizzzz
Répondre
M
simple et efficasse... j'adore !!!! J'aime beaucoup ta mise en page (double page) me plait beaucoup! Chapeau m'dame!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité