Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
3 janvier 2010

Tokyo

Re-Bonjour,

mon album sur le Japon avance petit à petit ... Je m'éclate avec le C&S !
Et quel plaisir de scrapper ces photos ... tant de bons souvenirs ...

Si le style C&S vous plait, un super forum à vous conseiller Clean&Simple Life

IMG_0001

IMG_0002

Sur la base d'un sketch de Musesof proposé sur C&S Life

IMG_0003

IMG_0004

IMG_0005

IMG_0006

IMG_0007

IMG_0008

IMG_0009

IMG_0010

IMG_0011

Voilà !

Alors ... ça vous plait ?

Je vous laisse pour rejoindre ma tasse de tisane au thym ... puis retourner scrapper des cartes de voeux (comme beaucoup de scrappeuses en ce moment !)

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
et j'ai loupé cela hier !<br /> tu fais des merveilles, j'adore tes pages, on en prend plein les mirettes<br /> c'est vrai que le C&S te va bien <br /> Bisous et à très bientôt
Répondre
S
Super, j'ai hate de le voir, j'espère que tu l'apportera jeudi.<br /> Bisous une scropine.
Répondre
A
Oui, ça me plait. Eva tes pages sont magnifiques, j'ai hate de voir la suite.<br /> Le C&S te va très bien.
Répondre
B
Je vois que ton mini avance !!! superbes ces pages, le style C&S et ces couleurs... c'est parfait !!! bravo..<br /> bizzzz
Répondre
L
OOOOOOOOOOOHHHHHHHHHH !!! Ce rouge et noir !! Et ces mises en page !! C'est super chic !! Tes photos, déjà magnifiques, sont sublimées sur ces pages ! <br /> Le seul pb, je n'arrive pas à comprendre le journaling de la page "Ueno"..........<br /> Grosses biz
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité