Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
3 janvier 2010

Cartes de Voeux : 1ère série !

Bonjour,

tout d'abord : merci pour vos bons voeux !

Par ailleurs, il ne faudrait pas oublier que ce blog est un blog de scrap ...

Alors zou : quelques cartes ... quelques cartes de voeux bien évidemment !

J'ai réalisé d'autres cartes ... mais elles ne sont pas encore parvenues à leurs destinataires (pour la bonne et simple raison qu'elles n'ont pas été postées ...). Je vous les montrerais donc prochainement
La qualité de leurs photos sera mieux que celle des cartes ci-dessous ... quoique ... difficile de faire pire !

Carte3_1

Carte3_2

pour habiller l'intérieur ... un bonhomme de neige

Carte3_3

Carte1_1

Carte1_2

Carte2

Matériel :
- Papiers SEI collection Winter Song
- Die-cuts accents SEI collection Winter Song
- Flocons en feutrine et miroir, Strass de chez Casa

Bon dimanche à toutes
Bonnes fins de vacances à certaines ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolies cartes !!! faudrait aussi que je fasse de même !!!! lol !!!<br /> bizzzz
Répondre
L
Un super début de production ! D'ailleurs, moi aussi il faut que je m'y mette !<br /> Bisous
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité