Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
31 décembre 2009

Dernier post pour 2009

Bonjour,

pour le dernier post de l'année 2009, un message sur l'Amitié, et plus particulièrement sur les liens tissés grâce à notre passion commune : le scrap !
Ainsi que je l'écrivais récemment, un des plus beaux plaisirs du scrap ... c'est la joie de faire de belles rencontres qui ne se seraient jamais réalisées sans le scrap.

Une tendre pensée pour mes Scropines, et plus particulièrement pour Carole ...
N'oublies pas que ce ne sont pas les kilomètres qui te permettront de te débarrasser de nous !

Un immense merci à toutes les personnes qui passent par ici ... j'espère avoir le plaisir de vous revoir ou de vous rencontrer en 2010.

Scrap'Biz

* * *

Comme vous le savez, je ne suis pas fan des tags ... mais l'Amitié mérite une exception à la règle !

Pour renforcer les liens entre nous, voici la clé de l'amitié que vous voudrez bien faire suivre sur votre blog en indiquant le nom du blog où vous l'avez trouvée

Pour ma part, je l'ai trouvée sur le blog de Bridget : n'hésitez pas à aller faire un petit tour chez elle !

8503112_5921_clef_de_l_amitie_H164220_L

Une amitié est comme une fleur.
Elle naît et s'épanouie en douceur.
Elle peut durer une vie, pour toujours.
Où s'arrêter et se faner, en un jour.

Une amitié c'est donner, beaucoup de soi.
Ne jamais rien demander, en retour.
C'est être toujours présent, toujours là.
Le faire avec plaisir, beaucoup d'amour.

Une amitié est une qualité qui se fait rare.
Qu'il ne faut jamais ranger au fond d'un placard.
Il faut la conserver, la garder près de son cœur,
Pour qu'elle nous apporte douceur et bonheur.

L'amitié se veut d'être sincère, sans détour,
Une confiance que l'on espère, pour toujours.
L'amitié la plus profonde, comme un frère,
Rebute les mensonges, et paroles meurtrières.

Une amitié c'est être discret, silencieux,
Elle se partage en groupe, ou même à deux.
C'est la joie de rencontrer, de vraies personnes.
Ou amitié fidélité sincérité, ces mots résonnent !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci ma petite Eva pour ce petit mot, et j'espère bien que vous allez venir me voir, faudrait voir à pas m'oublier !!!!!!!! Et puis Jacqueline te l'as dit, le jeudi soir ne pas oublier ton ordi que je puisse toutes vous voir et scrapper avec vous à distance !!!!!! Bizzzzzzzzzzzz ma belle, et à jeudi (en vrai encore 6 mois !!!)
Répondre
L
Je te souhaite une bonne et heureuse nouvelle année, riche en amour, bonheur, santé et sérénité !<br /> Grosses bises
Répondre
B
Superbes paroles !!! je vois que nous partageons non seulement l'amour du scrap, mais également la joie de belles rencontres !! <br /> Une très belle année à toi aussi..<br /> bisdous
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité