Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
26 octobre 2009

Japon !

Jet Lag oblige ... je suis réveillée depuis un petit moment et j'en ai profité pour mettre en ligne quelques photos de mon séjour au Japon

5 jours à Tokyo
5 jours à Kyoto
10 jours de bonheur, de dépaysement et de découverte de pures merveilles !

Qu'ai je préféré au Japon ?....
Le Japon !
Il m'est impossible de faire un top ten parmi toutes ces belles images que j'ai en tête.

si vous êtes tentés par le voyage, c'est par ICI

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tes photos sont super. Celles de Tokyo by night particulièrement vertigineuses !
Répondre
V
Rien que de voir tes photos, ça donne envie de prendre son billet pour le Japon, là tout de suite, sans perdre une seconde ...<br /> Je me réjouis déjà de l'album que tu vas nous faire, ça mérite plus qu'un mini ???<br /> et alors chapeau, tu as super bien maitrisé ton nouvel appareil photo ! tes clichés sont magnifiques (quels papiers tu vas choisir ??)<br /> bisous
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité