Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
9 août 2009

Mini-Album Shabby : Château de Cormatin

Bonjour,

Shabby .... oui ! j'ai fait un album Shabby !
Pour corser ce challenge : il est réalisé avec des papiers Graphic45 qui, aux 1ers abords, ne semblent pas simples à scrapper ...

Comment ai-je pu le faire ?
Grâce à Cath lors de la crop à Annonay !
J'avoue que je n'aurais pas acheté "toute seule" ces papiers mais quelle agréable surprise lorsque j'ai vu le projet que Cath nous proposait. ça fait du bien de sortir de temps en temps de sa zone de confort. Au final ... je ne suis pas mécontente du résultat.

Trève de bla-bla, voilà les images :

(vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir)

IMG_9198

IMG_9199

IMG_9200

IMG_9201

IMG_9202

IMG_9203

Les tags ... cachés dans les paper bags :

IMG_9204

IMG_9205

J'espère que ce mini vous a plu, et qu'il vous donnera envie de sortir de votre zone de confort en scrap mais aussi d'aller visiter le super château de Cormatin en Saône et Loire.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
effectivement, tout comme toi je n'aurais peut etre pas choisi ces papiers... mais l'ensemble est superbe! bravo pour ce mini ! il est vraiment top!
Répondre
L
une jolie version avec tes photos !<br /> bises
Répondre
L
En effet, un style différent de ce que tu fais, mais tu as vraiment réussi cet album ! Comme d'hab, de très belles mises en page pour accompagner avec romantisme cette belle visite... J'attends un mini avec Fléchères ??? lol !<br /> Bises et à bientôt
Répondre
A
Je découvre de très belle choses sur ton blog via le blog de Cath. Magnifique ce mini.
Répondre
F
Les papiers s'adaptente très bien aux photos que tu as choisies même s'il est shabby il est très réussi ton mini. Bravo.
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité