Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
17 juin 2009

Memories

Bonjour,

merci pour vos gentils comm'.

Pour répondre à ma Littlecat préférée : non ... ce n'est pas cette boite qui m'a causé les douleurs aux poignets ... mais une autre petite merveille de Prisca que vous pourrez voir dans quelques temps ...

Aujourd'hui je vous montre une page suite à un défi Clean & Simple lancé par Karilou sur le forum des Lyonnes Scrappent.

Karilou nous a proposé de scraplifter cette très jolie page de Fanny22

fany10

Voilà ma version avec une photo de mon chouchou (désolée Seb : je parle de Lenny !)

IMG_8857

Petits détails

IMG_8858

IMG_8859

Merci de votre passage et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un très joli scraplift, avec un merveilleux choix de couleur et une utilisation astucieuse de mesh !<br /> En pro du marketing, tu fais monter le suspense en prévoyant de futurs posts alléchants... et nous, on doit patienter...........rhôôôô !!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité