Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
31 mai 2009

Mini-Album : Essaouira

Merci pour vos gentils commentaires (et pour votre passage pour celles qui restent "silencieuses" lorsqu'elles passent par ici).
Cela me fait plaisir de partager mon scrap et mes voyages (ou inversement !) avec vous

Rhoo la la la  ...

J'avais promis de mettre à jour mon blog ... et je n'ai pas fini de le faire ...

J'ai une "excuse" : mes poignets sont très douloureux ... aussi, je dois éviter de passer trop de temps devant l'ordi et ... ma mère m'a interdit de scrapper.

Maman, quand tu me liras .... saches que je vais aller à la DDASS !
Je ferme ma parenthèse "private joke"

* * *

Au menu du jour : un mini-album sur Essaouira inspiré par un mini réalisé par mes scropines lors d'un atelier avec Sandra Charbonnel.

L'album d'origine est rouge, violet, blanc, noir et blanc.

J'ai adapté les couleurs et les tampons au thême de ma réalisation : la superbe ville marocaine d'ESSAOUIRA.

Voilà le résultat :

La couverture

0

0a

0b

passons à l'intérieur :

1

2

des détails ...

2a

2b

3

Le retour des pêcheurs : un agréable moment avec la gentillesse de ces pêcheurs

4

5

6

7

Vous êtes encore là ?
parce que ce n'est pas fini ...

8

9

9a

10

10a

11

12

13

14

Merci de votre passage

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eva ce mini est génial, j'adore les photos, les papiers, les tampons, TOUT !<br /> Bravo, j'aimerai tant faire un aussi bel album...<br /> Merci
Répondre
K
Ce mini album tout tampons (on partage la même passion à ce que je vois ;))est magnifique !<br /> Karilou
Répondre
M
C'est tres joli :)<br /> Amicalement<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Swaps, forum et amitié
Répondre
L
Dès le début, tu nous envoûtes avec ces très belles felurs bleues épanouies... puis au fil des pages, le rêve continue au gré des superbes tampons, des décos en langue arabe, des photos aux teintes si douces. Une merveille encore ce mini !<br /> Grosses bises
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité