Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
14 février 2009

Mini-Album "Souvenirs"

Bonjour,

aujourd'hui, je peux vous montrer le mini-album que j'ai réalisé pour le concours de Marie-Claire Idées et de Stamping up.

Les 60 premières inscrites - dont j'ai eu la chance de faire partie - sur le blog de MCI ont reçu ce kit :

644356107_8

En échange .... il fallait faire une réalisation sur l'amour ....
Je m'aime mais cela me semblait égocentrique de faire un album sur moi !
Alors, j'ai demandé à la douce et belle Amandine de m'autoriser à utiliser de sublimes photos de son mariage afin que je réalise un mini-album (oui .... je suis à fond mini-album !) sur la base d'une idée parue sur HDP

Et voilà le résultat

IMG_7055

IMG_7044

IMG_7029

IMG_7048

IMG_7052

IMG_7059

Merci de votre passage

Merci Amandine ...

Bizz

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quelle originalite !! J'adore le format et les couleurs toutes douces...superbe ! Bravo !!
Répondre
C
magnifique, j'ador cmme le coeur ets mis en évidence
Répondre
J
ton mini est superbe, avec la partie articulée et le coeur mobile. j'aime beaucoup
Répondre
S
superbeeeeeeee !!!!!!!!!!!<br /> ta structure est tres tres originale !!<br /> bravo pour tes reas
Répondre
L
Extra ce mini ! <br /> Je n'avais pas accroché au modèle de HDP, probablement à cause des tampons fifille un peu kitch, que je n'apprécie pas, mais du coup, en voyant le tien, c'est une révélation ! Les découpes en forme de coeur sont superbes et j'aime bcp les pages décos ! Du coup, cela fait un très joli album de mariage pour ton amie !<br /> Grosses bises !
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité