Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
23 janvier 2009

Carte d'anniversaire

***Bon Anniversaire***

***Ma Petite Maman Adorée***

Plein de douces pensées et de bisous de ta fille préférée qui t'aime très fort


Bonjour,

comme vous avez pu le lire : aujourd'hui est un jour de fête !

Voilà la carte tout en douceur que ma chère maman a découvert aujourd'hui dans sa boite aux lettres

IMG_6984

Quelques détails notamment pour mieux voir le volume (j'espère que l'envoi postal n'aura pas été trop désastreux ...)

IMG_6985

IMG_6986

L'intérieur :

IMG_6987

Je me suis inspirée d'une carte trouvée sur internet mais ... je ne sais plus quel est son auteur ... n'hésitez pas à me donner son nom.


Bon courage pour ce dernier jour de la semaine et ...
un petit coucou à ma visiteuse du vendredi ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel travail ! Ce mélange de matières est superbe ! Une magnifique carte d'anniversaire !
Répondre
M
EVA <br /> c'est ta maman qui vient aujourd'hui sur ton blog,<br /> et je peux simplement dire MERCI ma fille adorée,<br /> je peux dire que toutes tes réalisations sont sublimes et je fais partie des personnes qui peuvent les voir réellement.<br /> Merci encore pour tout, je souhaite à toutes les mamans d'avoir une fille comme toi mais là, plus de scrap, le challenge va etre difficile!!!!<br /> bisous
Répondre
S
qu'est ce qu'elle est belle !!!!!<br /> j'adore!!! <br /> tout ces tons nature !!!!<br /> bonne anniv' à ta maman
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité