Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
14 janvier 2009

So Cute

Coucou

j'ai la chance d'être une des 2 finalistes des challenges de décembre sur Scrap à Lyon.

Clémence nous a concocté une finale ... gratinée ...
Il fallait faire une page "effet miroir", c'est à dire que tous les éléments d'un côté d'une page doivent pouvoir se refléter de l'autre coté".

Pas facile : je suis plutôt une fille "asymétrique" !

J'ai enfin réaliser cette très belle photo de Lenny : ce bout de chou n'est il pas SO CUTE ? (trad : mignon)

IMG_6950_mini

un petit détail :

IMG_6953_mini

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adoooooooooooooooooooooore, ce bleu et noir est un mélange super sympa, et ta vedette, trop adorable !<br /> <br /> Je suis certaine que tu vas gagner avec ton projet, la photo est chouette et magnifiquement mise en valeur par ton talent :o)
Répondre
L
une bien jolie page toute douce comme le petit bout de chou qui est so mimi!!!suis fan!!!
Répondre
M
Félicitations pour la finale!! Je croise les doigts! Cette page est très jolie en tous cas!
Répondre
P
Elle est à tomber ta page...vraiment elle est magnifique.Ton arabesque est vraiment jolie...Bravo
Répondre
L
Ta page est...... so cute ! Moi aussi j'aime bcp cette arabesque toute en finesse !
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité