Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
9 janvier 2009

Cartes de Voeux : série bleu et argent

Coucou

voilà mes dernières cartes de voeux pour cette année

La 1ère ressemble à la série précédente :

Sans_titre4

Sans_titre5

La 2nde carte envoyée à ma petite Maman :

Sans_titre2

L'intérieur :

voeux_2009_6_details2

maroc_129

Sans_titre3

Merci de votre passage qu'il soit avec silencieux ou non
A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres chouette et tout dans le détail...quel boulot!!!
Répondre
S
encore de tres belles cartes !!!
Répondre
L
Hiiiiiiiii ! J'arrive chez moi, j'ouvre ma boite aux lettres, une seule lettre... Quelle surprise ! J'ai l'immense honneur d'être la destinataire de la carte du haut ! Et en vrai, elle est dix fois mieux qu'en photo !<br /> Je craque sur la petite fenêtre et le carré embossé : trop soigné, le détail qui tue !<br /> Sur ce coup-là, ma vieille, tu as été plus rapide que moi ! Lol !! Alors surveille aussi ta BAL.<br /> Et un énorme merci pour cette très jolie carte et cette touchante attention !
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité