Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
27 décembre 2008

Mini-Album "Destination Maroc"

Bonjour,

tout d'abord, j'espère que vous avez passé un heureux noël et que le Père Noël vous a gâté.

Je peux enfin vous montrer un mini-album sur le Maroc que j'ai offert à Noël

Je me suis inspirée de l'Album Pliage de Cath (j'ai mis une page en plus).

Alors : DESTINATION MAROC

:-((( avec des couleurs pas terribles en photos... pas de soleil donc pas de luminosité pour les photos

Vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir

IMG_6857

IMG_6858

le tag de droite :

IMG_6878

IMG_6879

IMG_6859

IMG_6860

Le tag de droite

IMG_6876

IMG_6877

IMG_6861

Le tag de gauche :

IMG_6872

IMG_6873

le tag caché entre 2 pages

IMG_6874

IMG_6875

IMG_6862

IMG_6864

IMG_6865

IMG_6866

IMG_6867

Le tag de gauche :

IMG_6870

IMG_6871

IMG_6868

Un petit zoom :

IMG_6869

Matériel :
- papiers core'dination blanc
- papiers Morroco de Cherry Art
- tampons Arabe d'Artemio (merciiiiiii Carole)
- tampons Arabesque d' Inkadikado
- tampons Florilèges

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'années.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les papiers sont magnifiques...et quel album!!!!pffffffffffff je suis fan!!j'aime beaucoup ton style comme je te l'ai deja dit sur le forum!!
Répondre
S
il est super ce mini !!! les couleurs, les decos et les tampons tout est en parfaite harmonie bravo !
Répondre
M
Waouh ! superbe ce mini ! les photos font carrément rêver ! Tes papiers sont magnifiques et j'adoooore les tampons que tu as utilisés !
Répondre
B
Magnifique !!! j'aime tout particulièrement les papiers et décos qui donnent vraiment l'ambiance du Maroc, très réussi !!! bravo....
Répondre
N
Magnifique album! et que de belles photos!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité