Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
5 décembre 2008

Carte d'Anniversaire

Bonjour,

tout d'abord : un grand MERCI ! tous vos messages sur mon mini-album sur le Maroc m'ont touché.
Merci, Merci et Merci pour ces commentaires qui font plaisir à lire et ... à relire ...

Aujourd'hui, je vous propose une carte d'anniversaire que j'ai réalisé pour mon petit cousin : Antoine. Ce dernier m'a fait remarquer que la carte "fait jeune" ! MDR : d'habitude le scrap doit "faire vieux" !

carte_antoine_2008_bis

J'en profite pour vous montrez une "vieille" page réalisée il y a quelques temps et que je n'ai mis sur ce blog : une page avec une photo d'Antoine et moi prise lors d'une séance de photo délire !

d_lires

rhoo la la ! il a changé mon chouchou depuis cette photo !

bon WE à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
delire la photo et la mise en page !!
Répondre
M
Plein de peps tout ça, j'adore!!
Répondre
L
Cette carte est vive et colorée, je comprends qu'elle fasse "djeune" !! J'adore l'effet donné par l'arabesque noire, qui souligne, donne de la profondeur, mais également me fait penser à un sourire donné pour cet anniversaire.<br /> Et j'ai bien ri devant ta page "Délires" (devant tes joues de grenouille !!!!......). Ta mise en page penchée et un brin freestyle lui donne bcp de pêche et d'originalité ! Superbe !
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité