Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
29 novembre 2008

Album Sandra - Variations Créatives

Coucou

le 1er WE de novembre, j'ai assisté à une formation Variations Créatives : un WE très riche en scrap et en papotage !

Je peux enfin vous montrer l'album réalisé lors de l'atelier de Sandra ... du moins commencé lors de l'atelier !

Cela a été un véritable plaisir de scrapper cet album, à peine fini on a envie de recommencer !

Je vous montrerais dans quelques jours semaines le mini réalisé avec Prisca : une "vitrine" de scrap intitulé "studi photo.

Trève de blabla, voilà la preuve en images (en de très nombreuses images ...)

l'album sur un plateau (venant direct du Maroc)

sandra_1

sandra_2

Avec Sandra : même le 4ème de couv sont terribles

sandra_3

sandra_4

sandra_5

sandra_6

sandra_7

sandra_8

sandra_9

sandra_10

sandra_11

sandra_12

sandra_13

le duo ... c'est mon APN et moi !

sandra_14

nous en sommes à la moitié ;-)

sandra_15

sandra_16

sandra_17

sandra_18

sandra_19

sandra_20

Une page tout en transparence

sandra_21

sandra_22

sandra_23

sandra_24

Vous êtes toujours là ?

c'est bientôt fini

sandra_25

sandra_26

sandra_27

Merci de votre patience !

biz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça y'est le mien est sur mon blog !!!<br /> lol
Répondre
S
whaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!<br /> le mini est magnifique et les photos sont sublimes!!!!!le mien n'est toujours pas fini!!<br /> je vais m'inscrie à ta new pour etre sur de ne plus rien louper !!<br /> bisous<br /> sev
Répondre
P
Il est vraiment magnifique cet album. BRAVO
Répondre
S
waouhle rendu est genial!!!! <br /> tres reussi<br /> bravo!!
Répondre
V
ouhouhou ... ca fait mal de voir un si beau mini ... mais j'adore me faire mal ...<br /> super<br /> continue à nous n mettre plein les yeux
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité