Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
27 novembre 2008

100% Fan de Moi !

Une page 20 cm x 20 cm pour l'album de Lenny réalisée avec les beaux papiers Basic Grey de la collection Offbeat : un régal à scrapper !

et ... des tampons de marque Florilèges Design et Hero Art !

Je n'arrive plus à me passer des tampons Florilèges ! Merci Sandra pour ces superbes tampons 100% français et surtout MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII les scropines de m'avoir offert ces petites merveilles !

IMG_6693

Quelques détails :

IMG_6695

IMG_6696

IMG_6697

Merci de votre passage et Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme elle est mignonne cette page ! De la couleur pour la gaieté et de la tendresse avec l'oiseau aux grandes pattes ! Superbe réalisation !!
Répondre
L
tres joli, je me demandais ce que tu devenais....<br /> <br /> Mdr pour le tampons t'es a fond !!!!!La crop t'a reboostee<br /> <br /> et le mini de prisca il est ou?
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité