Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
14 novembre 2008

Carte d'Anniversaire pour Amandine

Coucou !

Contente de lire que mes petites photos du Maroc vous aient fait voyager et réchauffer un peu (glagla ... l'hiver est là !)

Non ... je n'ai pas abandonné le scrap mais je travaille sur des mini-albums .... et ce n'est pas du mini-travail !

Aujourd'hui, je souhaite vous montrer la carte d'anniversaire envoyée à la douce Amandine il y a quelques semaines (carte inspirée des superbes réalisations de Nancy Van Der Berg)

carte_amand_mini

carte_amand_detail_mini

D'autres cartes d'anniversaire à voir les prochains jours (dès que je les aurais faite !)

Merci de votre passage

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super cette carte !!!<br /> bravo ! les couleurs sont super sympa !
Répondre
F
Superbe, j'adore la petite épingle avec le ruban et le points blancs nacrés.<br /> Biz<br /> Fred
Répondre
L
c'est ravissant cette carte !<br /> bises
Répondre
N
Quelle belle carte!! J'aime vraiment les couleurs et tout les petits details!!!! je suis tellement contente que tu as ete inspire par mes cartes!!! Bisous! Nancy
Répondre
L
Hum !! Vert et rose ! Super joli et tout en douceur !!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité