Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
18 octobre 2008

Marrakech et Essaouira ...

Bonjour,

mon blog a été silencieux pendant quelques jours pour une douce raison ... un séjour de 10 jours au Maroc et plus particulièrement à Marrakech et à Essaouira !!!

Qu'il est bon de découvrir de sublimes villes en compagnie de ma chère petite maman et de ma "marraine" !!!

Qui dit voyage ... dit photos !!! (quelques centaines .... 600 pour Hélène et ... 1400 pour moi ... je vous laisse faire l'addition !)

Pour me faire pardonner de mon absence, quelques photos :

comme d'habitude : vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir

MARRAKECH

038

Une des nombreuses cigognes à Marrakech

284

Chez Hassan : une excellente gargote de la place Jemaa El Fna

512

Les tanneurs (bouquet de menthe conseillé ...)

572

722

La place Jemaa El Fna (photo prise de l'Aragan après ... dégustation de thé à la menthe et de patisserie)

734

"L'atelier d'un dentiste Berbère"

1187

1255

1320

La Koutoubia

koutoubia

Le Souk des Musiciens

740

742

772

Le Jardin Majorelle (et son sublime bleu)

majorelle_1

majorelle_2

La Medersa Ben Youssef (une ancienne école corannique)

medersa_1

medersa_2

medersa_3

Le Palais El Badi

Palais_Badi

Le Palais Bahia

Palais_Bahia

Palais_Bahia_2

Détail des tombeaux saadiens

tombeaux

Les vacancières au Musée de Marrakech

635

ESSAOUIRA

873

La sqala du port

930

941

998

1004

1040

Regardez les chats alléchés par l'odeur du poisson !

1061

1112

J'espère que vous avez passé un bon voyage !

Comme vous l'avez peut être remarqué, une nouvelle bannière a fait son apparition ... j'avais envie de changer "sans changer" ... j'ai ainsi conservé la même base ... force est de constater que je ne maitrise toujours pas le scrap digital !

A Bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tes photos sont superbes, ça me rappelle des souvenirs... J'aime bcp celle avce les épices et Essaouira... bon ben c'est un nouvel album en perspective !!
Répondre
A
Je suis allée au Maroc il y a un an maintenant et tes photos me rappellent des souvenirs merveilleux..le Maroc est un tres joli pays et les gens y sont tres accueillants!Bref j'ai adoré...tes photos sont magnifiques.
Répondre
S
coucou eva !!!<br /> trop contente de t'avoir rencontrer !!!<br /> je viens de m'inscrire sur scrap à lyon !!<br /> super ton voyage !
Répondre
S
superbes les photos!!<br /> comme promis je viens fre un petit tour sur ton blog!<br /> a tres vite sur scrapalyon!!
Répondre
A
Je découvre ton blog et je tombe sur ..... %Marrakech alors là je me suis régalée,moi j'en ai rapporté 980 photos,et j'en ai même des identiques aux tiennes,ça m'a fait rire d'ailleurs.<br /> J'ai une belle-fille Marrakchia ( de Marrakech ) et je suis allée à son mariage avec mon fils,j'y suis restée presque 2 mois c'était un voyage fantastique.<br /> Merci de m'avoir fait revivre tout ça.
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité