Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
28 septembre 2008

Kom Ombo

J'ai eu le plaisir de faire partie des finalistes des Challenges de l'été de Scrap à Lyon.

Le challenge pour nous "départager" était le suivant :"faut que ça brille " exemple : doré, argenté, paillette etc..., ce que vous voulez mais faut que ça brille"

Je ne suis pas une adepte du bling-bling mais j'ai essayé de faire quelque chose autour d'une photo du Temple de Kom Ombo. Une photo dont j'avoue être fière ... j'aime le jeu de lumière ainsi que le jeune homme (entendons nous : je ne suis pas amoureuse de lui mais seulement de sa présence sur la photo !)

IMG_4722

IMG_4723

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh ! J'avais même pas commenté cette page !!! avec son superbe titre métallisé !!! et son très originale superposition de papiers !! Quel oubli !! Elle est superbe !!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité