Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
27 septembre 2008

Greenwich (suite)

Devinez quoi ? ... et oui : encore un challenge de SE !

L'anniversaire de SE : un rythme super intensif mais quel plaisir de scrapper ! en outre, plus on scrappe, plus on scrappe vite ... je m'étonne de constater que je ne mets plus 4 jours juste pour choisir mes papiers ! lol !
Est ce pareil pour vous ?

Le challenge (le n° 9) consistait à réaliser une page avec 4 matières différentes.

J'ai opté pour : la feutrine + le métal + le liège + le carton.

Pas de titre car cette page sera en face de celle de Greenwich car la photo est prise dans le même quartier.
Pour la petite histoire ... sur cette photo, 2 maisons qui se ressemblent étrangement ... un père a construit pour ses 2 filles des maisons strictement identiques.

Et voilà le résultat !

IMG_4726

Quelques zooms sur les détails :

IMG_4728

IMG_4729

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup cette page aussi!!!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité