Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
31 août 2008

Océan de Verdure

Merci pour tous vos commentaires notamment sur mon mini album ayant trait à New York. C'est un véritable plaisir de vous lire et un bel encouragement pour continuer le scrap. Je "travaille" actuellement sur un nouveau mini sur New York (On devient vite accro à la réalisation de mini-albums !). Je m'accorde quelques pauses pour réaliser des pages 30x30 (ou 20x20). Hors de question de renier mon 1er amour !
Merci encore. Plein de Biz

Cette page 30x30 est pour mon album New-Yorkais, elle complète cette page sur Central Park.

Une page "2 en 1" : faire ma "valise" pour un challenge sur la Compagnie du Scrap et faire un sketch de Scrap à Lyon.

ocean_de_verdure

Détails :

ocean_detail_1

ocean_detail_2

Le contenu de ma Valise :

- Chaussures de marche
- Carte IGN
- Eau
- Tartiflette
- Myrtilles

NB : pour les non-initiées, à chaque objet de la valise correspond une "contrainte" scrap ... Chut ... interdiction de révéler la correspondance objet-contrainte ...

Le sketch :

sketch

Publicité
Publicité
Commentaires
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité