Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
17 août 2008

Cartes d'anniversaire

Bonjour,

le début d'une grande série de cartes d'anniversaire ... je vous les montrerais petit à petit pour ne pas gacher la surprise des destinataires...

Les 2 premières inspirées des belles réalisations de Nancy Van Der Berg :

Pour Vava

Carte_vava

carte_vava_detail

Pour Hélène (ma tante)

Carte_Helene_by_me

Une autre carte pour Hélène : celle-ci,envoyée par ma petite Maman, est un scraplift d'une carte de Frédérique.

Carte_Helene_by_maman

Merci de votre passage

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En voici de magnifiques cartes ! Les deux premières ont vraiment de superbes couleurs !
Répondre
N
Oh la la.. tes cartes sont vraiment trop jolies!!!!!! Je suis contente que tu as ete inspiree de mon travail!!! Bisous! Nancy
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité