Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
12 août 2008

Brillante Weblog

Ma chère Valentine et Miss Fred01 m'ont très gentillement décerné le prix "Brillante Weblog 2008". Je vous invite à aller voir leurs belles réalisations.

untitleda

Un grand merci à toutes les 2. Je suis d'autant plus touchée que j'aime beaucoup ce que vous faites et que ... je ne suis jamais satisfaite de mes réalisations.

Les règles "Brillante WeBlog" sont les suivantes :
1- Les gagnantes doivent mettre le logo sur le blog .
2- mettre le lien  de la personne qui vous a donné ce prix
3- Designer 7 autres blogs
4- Mettre les liens de ces blogs sur le votre
5- Laisser un message sur le blog que vous avez nommé

Je suis donc censée nommer 7 blogs ... mais ...
Je trouve cela très difficile de désigner 7 scrappeuses comme étant meilleures que d'autres ... j'aime à croire que chaque scrappeuse est parfaite dans son style ! et tous les goûts sont la nature !
Par ailleurs, je n'ignore pas que certaines ne sont pas fans de ce type de "chaine de l'amitié".
Enfin ... les blogs sur lesquels j'aime aller me promener ont été désignés par d'autres personnes.

Juste pour le plaisir de vos yeux, je vous invite à aller voir de belles réalisations sur les blogs suivants :
- Blog de Cath (le blog que je regarde en déjeunant !)
- Papier Couleur de Frédérique (je suis fan)
Valentine (ça fait plaisir que tu te sois remise au scrap et à ton blog)
- Fred01 (des belles pages en harmonie avec les photos)
- Mélanie Lagarde (de mise en page super sympa)
- Binka (pleine de pep's !)
- Cathy de Chartreuse (voyage ... voyage ah !!!)
- Vava (SVP ... remets nous tes merveilles sur ton blog !)

et plein d'autres !

Bon j'avoue ... en ce moment, j'essaye de regarder un peu moins les blogs et de scrapper un peu plus ...
Avouez ... est ce que cela ne vous arrive jamais de réaliser que vous passez beaucoup de temps sur votre ordi que face à vos papiers ? ! ?

J'arrête l'épisode "la vie, le scrap et moi" !

Biz à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre ce post aujourd'hui et suis sincèrement touchée de ce que tu dis. J'aime bcp venir ici également.<br /> Je suis comme toi, j'ai parfois peur de "perdre" du temps à surfer au lieu de scrapper, mais c'est là aussi qu'on fait des découvertes et que notre inspiration se fournit...<br /> Mille biz et à très bientôt.
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité