Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
11 août 2008

Petit Ourson

Merci pour vos gentils mots. Je suis sincèrement touchée. Merci. Biz à toutes

"Petit Ourson" ... c'est le titre auquel j'ai immédiatement pensé en voyant cette photo de Lenny dans la "sortie de bain".

"Petit Ourson" car un petit ourson, c'est beau, doux et fragile, car on a envie de lui faire de gros bisous !

Je trouve que les papiers Sassafras vont super bien pour les photos de petits choux !

petit_ourson_mini

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique cette page!!
Répondre
D
absolument magnifique<br /> Bisous<br /> Delph
Répondre
A
Sublimes....
Répondre
V
J'avais pas vu ta page finie, elle rend super bien, et c'est vrai que ces papiers correspondent bien au thème bébé, je crois que je vais me les commander pour l'album de Paul
Répondre
F
adorable photo parfaitement adaptée à la page
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité